À propos

Salut! Moi, c’est Andréanne. Comptable de formation, je n’aime pas la comptabilité… hé oui!

L’entrepreneuriat est l’une de mes grandes passions. Ce qui m’anime le plus, c’est de comprendre les interrelations entre les différentes fonctions d’une entreprise, mais surtout les besoins réels de l’entrepreneur.e que j’accompagne.

Ancienne professeure de tennis, j’ai récemment initié mes filles. Je pratique maintenant le vélo et la course à pied, les seuls sports qui s’ajoutent facilement à mon horaire de professionnelle, maman, conjointe, amie et entrepreneure à temps partiel. J’adore voyager, plus particulièrement en Europe. J’aime les activités en famille, les soupers entre amis et à peu près tous les desserts.

Je te raconte le début de mon aventure comme entrepreneure dans cet article : Entrepreneure à temps partiel pis tout le reste

Pour en apprendre plus sur mon parcours professionnel, voici un résumé.

 

Ma Mission

Te motiver à passer à l’action avec ton projet entrepreneurial et propulser ton entreprise au prochain niveau avec des conseils pratiques et des ressources adaptées à tes besoins.

 

Mes Valeurs

Authenticité : Je te partage mes histoires, mon expertise et celles de mes collaborateurs.trices en toute transparence et authenticité.

Collaboration : Signé D est basé sur la collaboration. Je crois fortement que « Seul, on va vite mais ensemble, on va plus loin ».

Respect : Lors de mes discussions, le respect de l’opinion, de l’expertise et de la perspective de l’autre est essentiel pour établir une relation de confiance et à long terme.

 

Pourquoi D ?

Deux de mes passions dans la vie : le Démarrage d’entreprise et le Développement de la carrière.

Ces sujets, je les incarne comme comptable de formation, qui n’aime pas la comptabilité et entrepreneure à temps partiel. Des défis professionnels et entrepreneuriaux, j’en ai rencontrés plusieurs.

 

Détermination | Décisions | Défis | Développement personnel et professionnel

Tous des mots significatifs dans la poursuite de ma mission. Sans oublier que je signe les notes que j’écris à mon amoureux avec la lettre D. C’est plus rapide à écrire que mon prénom ; Andréanne. 🙂

 

Plus sur mes services pour l’entrepreneur.e en démarrage, déjà démarré ou en réflexion.

Je te souhaite le meilleur des succès!

 

À bientôt!

Andréanne