Démarrer

Démarrer un service peu connu

Se choisir d’abord, puis découvrir que son offre est unique et distinctive sur le marché. C’est ce qu’Alexandre à réaliser en démarrant son entreprise avec un service peu connu.

Dans le cadre de ma nouvelle série : C’est quoi ton histoire d’entrepreneur(e)?, je m’entretiens cette fois-ci avec Alexandre Tougas, propriétaire de LightFactor. Son parcours me fascine puisqu’il a réussi à se démarquer en offrant un service peu connu et très niché.

Dans cette courte et première vidéo de trois, il nous raconte comment il a fait le choix de laisser son emploi, un bon emploi avec des gros projets, pour démarrer son entreprise dans un milieu peu connu, le design d’éclairage.

 

PSST : Reçois des primeurs, incluant des codes promo sur mes produits et services et un résumé mensuel de mes nouvelles publications, en t’inscrivant à mon infolettre juste en bas.

Pour plus de trucs et de conseils, je t’invite à consulter le résumé de mes services et à me suivre sur Facebook et LinkedIn. Tu peux aussi t’abonner à ma nouvelle chaîne YouTube.

 

À bientôt!


ARTICLES LIÉS

Laisser son 9 à 5 pour lancer son entreprise

Refuser un bon emploi pour démarrer son entreprise


AVIS D’EXPERTS ET RESSOURCES

Je ne peux pas démarrer mon entreprise parce que…

Se faire confiance pour réaliser nos projets