Actualités

Signé D dans l’infolettre de l’OCCOQ et d’OrientAction

Lors du lancement du blogue Signé D, de précieux organismes en développement de carrière au Québec et au Canada ont partagé les informations du site signe-d.com dans leur infolettre, qui a été envoyée à leurs milliers de membres. Il s’agit principalement de l’OCCOQ et de OrientAction. Je les remercie grandement pour leur collaboration.

 

l’OCCOQ

Le lancement du blogue Signé D a été diffusé dans l’infolettre Le Correspondant, le bulletin électronique de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec (OCCOQ). L’OCCOQ assure la protection du public en surveillant l’exercice de la profession et en lui fournissant des recours légaux. Cette protection du public s’articule également autour de l’accessibilité et de la qualité des services d’orientation ainsi que du positionnement sur les enjeux de société en lien avec son champ d’exercice. De plus, l’Ordre soutient ses membres dans le développement et la consolidation de leurs compétences, dans le respect de leurs obligations.

 

OrientAction

Également annoncé dans l’infolettre < OrientAction en bref, par CERIC + GRICS >, qui a pour objectif de tenir à jour ses lecteur, d’enrichir leurs connaissances et de leur faire gagner du temps en leur transmettant le meilleur site Web OrientAction chaque semaine. OrientAction est un projet partenaire entre le CERIC et la GRICS, avec le soutien de The Counselling Foundation of Canada.

 

PSST : Reçois des primeurs, incluant des codes promo sur mes produits et services et un résumé mensuel de mes nouvelles publications, en t’inscrivant à mon infolettre juste en bas.

Pour plus de trucs et de conseils, je t’invite à consulter le résumé de mes services et à me suivre sur Facebook et LinkedIn. Tu peux aussi t’abonner à ma nouvelle chaîne YouTube.

 

À bientôt!

Andréanne


ARTICLES LIÉS

Une décision qui changea ma vie… et ma carrière

Débuter un doctorat avec une vie remplie


AVIS D’EXPERTS

Saisir les opportunités en temps de crise

Accompagner mes clients à vaincre leurs barrières et à réaliser leur projet